Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bbbouvier
Publicité
14 décembre 2006

coucou à toi visiteur de ce blog

femme_enceinte
voilà à quoi ressemble maman actuellement, on est le 14/12/2006 et il reste encore 71 jours avant la date prévue de ma naissance
mes parents ont hâte de voir ma petite frimousse, ils attendent la dernière échographie avec impatience, elle est prévue pour le 22/12/2006....ça leur donnera une idée de moi avant le grand jour!!
en attendant je m'entretiens : gym, gym, gym, manger, manger , manger et gros dodo!!!il faut que je sois au top pour les présentations...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue bébé parmi nous!!Quel bonheur fou tu nous apportes et nous avons hâte de te voir, te parler, chantonner une ritournelle, te câliner etc...Tu es magnifique comme un prince sur les photos!!Petit Sam, dis merci à papa et maman de nous offrir tant de bonheur et quel plaisir d'être te grand-mére. A très bientôt, p'tit bonhomme!
Publicité